Formations Logiciels 3D et animation

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Ziggourat
Cinema 4D Modélisation avancéePar Ziggourat

Cette formation vous permet d'identifier toutes les facettes du logiciel Cinema 4D, de la modélisation à la réalisation d'un film d'animation en passant par la création de textures, l'éclairage et la mise en scène.

GRAPHLAND
3DS Max Design – perfectionnementPar GRAPHLAND

Certifié par l'éditeur Autodesk, la formation 3DS Max Design permet d'apprendre les concepts avancés de 3DS Max Design et l’interopérabilité.
Elle peut-être dispensée dans nos centres de formation de Lyon, de Paris, ou au sein de votre entreprise.

Ziggourat
Rhinoceros 3D PerfectionnementPar Ziggourat

Cette formation vous permet de lister les fonctionnalités avancées de Rhinoceros 3D.

M2i Formation
CINEMA 4D - Modélisation, texturing et animationPar M2i Formation
  • Décrire l'univers de la 3D
  • Identifier les techniques de modélisation, de texturing et d'animations simples et complexes destinées à la vidéo, au print et au Web...
M2i Formation
Artlantis Studio - Les basesPar M2i Formation
  • Découvrir et mettre en pratique les fonctionnalités du logiciel Artlantis Studio
  • Habiller, éclairer et mettre en scène un modèle 3D afin d'obtenir une image de synthèse ou une intégration dans le site réaliste.
Dawan
Rhinoceros InitiationPar Dawan

Modéliser des objets 3D. Exécuter des rendus basiques

Ziggourat
Cinema 4D et le moteur de rendu Redshift InitiationPar Ziggourat

Cette formation vous permet d'identifier le rendu haut de gamme avec REDSHIFT moteur en Illumination Globale avec NVidia CUDA, pour C4D, d'utiliser les lumières et le texturing simple dans REDSHIFT et les paramètres de rendus et de caméras.

M2i Formation
3ds Max - Perfectionnement - Animation et personnagePar M2i Formation
  • Utiliser les modules de Dynamics de 3ds Max...
Dawan
Blender InitiationPar Dawan

S'initier à la composition et la modélisation de scènes 3D avec Blender ainsi qu'à l'éclairage pour la composition d'images fixes

Dawan
De AutoCAD à BlenderPar Dawan

Importer un dessin 2D dans un projet Blender pour lui appliquer matériaux, textures, lumières puis générer un rendu photo-réaliste avec le moteur de rendu Cycles et l'intégrer dans une photographie statique