Formations Logiciels 3D et animation

Page 4 sur 10
Dawan
3DS Max InitiationPar Dawan

S'initier à la composition et la modélisation de scènes 3D avec Maya ainsi qu'à l'éclairage pour la composition d'images fixes

Evolution-Nord
3d studio max - intermédiairePar Evolution-Nord
Approfondissement des bases afin de concevoir, réaliser et animer des objets 2D et 3D Public :Architectes, designers, infographistes, scénographes, concepteurs d'espaces, créateurs d'images et de films de synthèse.
M2i Formation
Unity 3D - Moteur de jeu multiplateformePar M2i Formation
  • Présenter l'outil Unity 3D et ses fonctionnalités
  • Identifier les principes de la programmation objet sous Unity, en C#
  • Définir l'informatique graphique
  • Distinguer les principes physiques
  • Décrire les UI (User Interfaces)
  • Créer un jeu simple.
Dawan
Maya initiationPar Dawan

Modélisation d'objets et de mises en scènes 3D

M2i Formation
Maya Module Mash - Animation graphiquePar M2i Formation
  • Utiliser les modules spécifiques de Maya (Mash).
Dawan
Blender Avancé : Comprendre la PhysiquePar Dawan

Apprendre et comprendre le fonctionnement des outils de simulations sous Blender

Ziggourat
ZBrush InitiationPar Ziggourat

Cette formation vous permet de découvrir les principes de base du logiciel, et de créer des sculptures et des modèles 3D, en découvrant toutes les techniques uniques à ZBrush, Sculpture, ZSphere, ZModeler, Dynamesh, ZRemesher, etc…

M2i Formation
Redshift pour CINEMA 4DPar M2i Formation
  • Utiliser le moteur de rendu Redshift
  • Créer des matériaux et réaliser des rendus de haute qualité.