Formations Logiciels 3D et animation

Page 3 sur 11
GRAPHLAND
3DS Max Design – InitiationPar GRAPHLAND

Certifié par l'éditeur Autodesk, la formation 3DS Max Design initiation permet de maîtriser les fonctionnalités de base du logiciel 3ds Max design. Elle peut-être dispensée dans nos centres de formation de Lyon, de Paris, ou au sein de votre entreprise.

GRAPHLAND
Blender – Base UtilisateurPar GRAPHLAND

La formation Blender - Base utilisateur : permet de s'initier aux fonctionnalités de base de Blender.
Elle peut être dispensée dans nos centres de formation de Lyon, de Paris ou au sein de votre entreprise.

Ziggourat
3ds Max PerfectionnementPar Ziggourat

La formation 3ds Max Perfectionnement vous permet d'identifier et de pratiquer la meilleure méthodologie de modélisation et de rendu pour atteindre un résultat optimum dans vos réalisations 3D et d'expérimenter les bases de l'animation.

Ziggourat
Rhinoceros 3D InitiationPar Ziggourat

Cette formation vous permet d'identifier les notions de base pour créer des objets en 3D. Modéliser des objets complexes que ce soit dans le domaine de l'art, du design produit, de la publicité ou de la conception mécanique.

Evolution-Nord
3d studio max - prise en mainPar Evolution-Nord
Apprentissage des bases afin de concevoir, réaliser et animer des objets 2D et 3DPublic :Architectes, designers, infographistes, scénographes, concepteurs d'espaces, créateurs d'images et de films de synthèse.
M2i Formation
V-Ray pour RhinoPar M2i Formation
  • Utiliser le moteur de rendu V-Ray
  • Créer des matériaux et réaliser des rendus de haute qualité.
M2i Formation
ModoPar M2i Formation
  • Modéliser des objets complexes
  • Créer et modifier des objets
  • Utiliser les lumières
  • Gérer les caméras et finaliser une scène 3D...
Dawan
Cinema 4D Avancé : Animations par clé + Animations dynamiquesPar Dawan

Animer des objets et des propriétés (lumières, textures, ..) avec et sans images clés- gérer les effets dynamiques des objets : les colisions, la gravité, la souplesse, ... Travailler les particules, les effets Mograph afin de générer des animations complexes de masse d’objets via des éditeurs.