Formations Logiciels 3D et animation

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Orsys
3ds Max, prise en mainPar Orsys

Cette formation vous apprendra à maîtriser l'interface de 3D Studio MAX. A l'issue, vous serez capable de concevoir un objet en 3D, de lui donner un rendu réaliste et de créer une animation à partir de cet objet.

M2i Formation
3ds Max - Modélisation texturing et animationPar M2i Formation
  • Modéliser des objets complexes
  • Créer et modifier des objets
  • Utiliser les lumières
  • Gérer les caméras et finaliser une scène 3D...
GRAPHLAND
3DS Max Design – Base utilisateurPar GRAPHLAND

Certifié par l'éditeur Autodesk, la formation 3DS Max Design base utilisateur permet de d'importer et manipuler un modèle 3Ds Max Design, de comprendre les moteurs de rendu disponibles, de gérer les matériaux et les lumières, de générer un rendu réaliste en image fixe, de faire une analyse d’impact lumineux et de comprendre les bases de l’animation dans 3DS Max Design. Cette formation peut-être dispensée dans nos centres de formation de Lyon, de Paris, ou au sein de votre entreprise.

M2i Formation
V-Ray pour SketchUpPar M2i Formation
  • Créer des images 3D réalistes avec V-Ray pour SketchUp.
M2i Formation
Rhinoceros 3D - Les basesPar M2i Formation
  • Connaître les fonctionnalités de Rhinoceros 3D
  • Modéliser et modifier des courbes, des surfaces et des volumes de manière simple ou technique.
Dawan
Blender : Initiation à l'impression 3DPar Dawan

S'initier à la modélisation d'objets 3D et à leurs impressions avec Blender

M2i Formation
V-Ray pour CINEMA 4DPar M2i Formation
  • Savoir utiliser le moteur de rendu V-Ray
  • Créer des matériaux et réaliser des rendus de haute qualité.
M2i Formation
Maya FX - ModulesPar M2i Formation
  • Utiliser les modules spécifiques de Maya tels que nParticules, nDynamics, nHair...
XXL Formation
OpenGL ESPar XXL Formation
  • Comprendre le rôle, les possibilité et les contraintes d'OpenGL ES dans le monde de la 3D temps réel embarquée
  • Comprendre les différences entre OpenGL et OpenGL ES, ainsi que la différence de vision entre OpenGL ES 1.X et 2.X
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